Le Mercredi 14 Juin. De l'encre bleu sur le majeur droit.




J'ai bel et bien tenté de FUMER AVEC LES PIEDS! Oui Madame, Oui Monsieur... mais bon, cette idée saugrenue m'est venue d'une histoire avec un certain Maître Renard, à qui je dois toujours une affiche de pub "Fumez avec vos pieds, ce sera meilleur pour votre santé!". Mais j'en ai aussi profité pour illustrer tout ça avec ma chère et tendre, mon encre de chine *muhmuhmuh*.


Sinon, voilà deux petits dessins vite-et-bien. La conduite avance, et j'espère que d'ici la fin du mois, vous me proposerez de bonnes soirées pour que je vienne jusque chez vous au volant (mais je soupçonne ma monitrice de ne pas être ce qu'elle prétend être... oui, tu vois de quoi je cause), et puis bon, je compte bientôt publier un extrait de chacune de mes petites Bd (oui, oui, j'y travaille dur!)  qui traite de "Homeless Girl" ainsi que "Zombie, c'est de l'art". Des bisous sur vos joues bien rondes les amis!









3 commentaires:

Inès N'DOYE a dit…

WAaaaaaaaah!! Je VEUX essayer de fumer avec les petons moi aussi !!!
On essayera au prochain apéro :)

Anonyme a dit…

Et alors, ça a été meilleur pour ta santé?

Fantastic Mr Fox.

Haricotte a dit…

Pour ce qui est de ma souplesse, elle va un peu mieux, en revanche, j'ai les orteils un peu brûlés... ça pique...