Mardi 5 Juin. C'était le même jour.

 à gauche : Le tableau pour la fête des mères.
en haut à droite : Un autre extrait du tableau des 19 ans du Pitou Choubak'.
en bas à droite : Une idée de tatouage, les chakras.
Sinon, en peignant, j'écoute les AGT.
C'est du bon, qui motive et qui fait secouer les jambes et la peinture!

5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonsoir, votre tatouage est vraiment beau mais me laisse perplexe. Pouvez vous me donner plus d'information. Je vous en remercie par avance.

Haricotte a dit…

Bonsoir, et bien les différentes formes représentent les points de chakras sur un être humain, les 7 points ne sont pas vraiment entièrement mis en valeur, mais le visuel est assez simplifié, pourquoi?

Unknown a dit…

Et ou as tu trouvé ce symbole ? Je m’intéresse au symbole des chakras.

Haricotte a dit…

Je ne me souviens plus à vrai dire, ça fait un moment que j'ai trouvé... désolée!