Voici quelques travaux, qui datent à peine de ce matin pour la photographie et la bannière, et d'hier pour le croquis de la zombie...

Pour la photographie, le modèle n'est autre que Pierre, et pour le système j'ai choisis une technique originale: Ma colocataire ayant un argentique et moi un simple numérique, je me suis dites que d'assembler les deux ne pouvait donner qu'un bon effet. Et en effet, tous les bons réglages se font alors sur l’argentique, et pour ce qui est du numérique, il suffit de bien viser à travers l'objectif et hop, petit zoom et capture.
(C'est aussi pour ça qu'on peut apercevoir le viseur, qui peut même donner un charme ahah)

Pour ce qui est du croquis, c'est un autre projet sur le feu, dont je ne parlerais pas (lalala!) mais en vous en montrant une miette, ça peut p-e vous donner envie et impatience... Hm, c'est bon ça!

Enfin, la bannière, ou plutôt l'encré photographié qui n'a pas toute son allure... Elle devrait être finie (encrée et colorisée par tablette graphique) au débuts de ces vacances, donc patience mes enfants. Vous pourrez cependant noter un détails, les grue en origami n'apparaissent pas dans la bannière en haut du site. À votre avis, avec ou sans les grue?

Bonne soirée.


2 commentaires:

Roam a dit…

J'aime bien tes petites grues, mais comme ta bannière est déjà chargée, je ne suis pas sûre que ça y apporte quelque chose :D
Et sinon bienvenue sur blogspot !

Haricotte a dit…

Merci beaucoup ! :)