Samedi 21 Avril. Le chat doit être malade.





















Veuillez m'excuser de ne pas avoir posté plus tôt, mais étant de retour à mon appart, la connexion internet est comme les zombies au beau milieu du Sahara... assez rare et en fin d'existence.

Mais voici, voilà, pour me faire pardonner, une illustration faite sur le son de Volfoniq - Magnesium.

Sinon, le départ en Belgique, c'est pour Jeudi, et je suis une bombe à retardement!!

Que votre weekend soit plus beau que chez moi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'écris pas de commentaire, parce que je ne sais jamais quoi dire... Et puis je préférais les cookies aux mégots ;) Mais les choses évoluent, il le faut bien ! En tout cas, je viendrai me balader sur ces pages et je me ferai un plaisir d'écraser tous les mégots que je trouverai sur mon chemin ... voire même les paquets de tabac à rouler! Alors fais gaffe La Soeur, range bien ton matériel, même de là où je suis je peux y faire mal !! *hihihihi*