Lundi 16 Avril. Et ça roule, roule.

Bon dans l'ordre des choses... (ça va être dur)

La vie c'est beau, c'est grand, et tout plein de surprise! Aussi, en revenant pour les vacances chez mes parents, j'ai retrouvé Germaine, ma vielle planche de skate qui faisait la tronche-poussiéreuse. Prenant pitié de la pauvret', j'ai donc décidé de lui offrir une seconde vie!! Wouh!





























Et dans l'élan, je me suis dites "mais pourquoi ne pas faire une joli peau avec des dessins à Germaine?" Voici un collage de recherche, qui n'est ni plus ni moins qu'un collage "nawak". Ouais gros.
















Voilà. D'autres bonnes nouvelles ?
Je vais aller manger des frites, des gaufres et boire de la bière les enfants, enfin!! Mais je vais surtout visiter l'école qui me fait baver la nuit, ma future école je l'espère...




















Aucun commentaire: